Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petite présentation

Publié le par Kitsune

Sugar Love by nAgLiMaNtAs

 

Une-vie-pleine-d'envie est un blog pour partager mes envies actuelles et futures auquelles je n'ai pas accès car je suis gay.

 

En effet, la France ne permet pas encore aux homosexuels de vivre tel qu'ils devraient avoir droit. Le mariage, les enfants, et même les sorties sont pour nous plus difficile que pour les hétéros.

 

Voilà de quoi parlera ce blog.

 

PS : Je souhaite rester anonyme pour des raisons personnelles, non pas que je n'assume pas mon homosexualité mais c'est juste que j'ai remarqué qu'en étant anonyme sur Internet, les gens sont beaucoup moins méchant. Donc pour vous adresser à moi par commentaire, nommez-moi Kitsune.

 

 

 
Commenter cet article