Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

The Trust (La confiance)

Publié le par une-vie-pleine-denvie

Il est des moments où pleins de questions inondent mes pensées. En ce moment c’est la confiance.

 

La confiance, doit-on l’accorder facilement ? Comment les gens perçoivent-ils le fait qu’on leur accorde notre confiance ? Pour moi, la confiance est devenu une clé.

 

key_by_martyna19.jpg


 

 

 

Une clé qu’il ne faut donner qu’à très peu de personne car les mentalités d’aujourd’hui font que les gens se foutent éperdument que vous leur accordiez votre confiance ou non. Ce monde est rempli de personne qui joue avec vous, avec vos sentiments. Et tout cela malheureusement, j’en connais un rayon. Hier encore… J’ai accordé ma confiance a un mec que je devais rencontrer. Pour cela, j’ai menti a mes parents, je me suis levé à 6h du matin pour être prêt à son arrivée, j’ai dépensé de l’argent que je n’ai pas forcement pour le voir, et tout cela pour quoi ? Pour une journée entière passée à attendre pour enfin m’apercevoir qu’on avait abusé de ma confiance et qu’il ne viendrai pas.

A ce moment là, tout s’est écroulé. J’étais à la fois dégouté et surpris. Dégouté de trouver des personnes qui sont capable de jouer avec vous jusqu’à même vous faire déplacer pour rien. Et surpris, simplement par ma naïveté. Comment ai-je pu croire ne serai-ce une seconde qu’il se déplacerai…

 

Passion Key by Drayok


 

 

La confiance est une clé qu’il faut garder pour soit. Et surtout ne jamais l’accorder à une personne. A partir d’aujourd’hui, ma confiance est personnel ainsi que ma vie. Je ne m’occuperai de moi, seulement de moi et n’aurai aucune pitié envers les gens. Le monde veux que nous soyons personnel ? Message reçu mais que personne ne me demande de l’aide car il sera mal reçu.

De plus en plus dégouté par cette vie, envie de changement ou d’abandon, je ne sais pas … mais une décision va être prise …


Commenter cet article