Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Choisir : Mot difficile

Publié le par une-vie-pleine-denvie

On m’a souvent dit “qui ne tente rien, n’a rien”. Cette expression je la trouve inutile de nos jours.

 

Il y a quelques semaines, j’ai regardé un film ou un mec préfère laisser l’homme qu’il aime, aimer un autre mec plutôt que tout faire pour être avec lui.

Je ne sais plus trop quoi faire personnellement. L’homme que j’aime en aime un autre (qui ne mérite pas son amour). Dois-je le laisser l’aimer ou bien tout faire pour qu’il m’aime moi.

 

Love_is___by_L0C0CH0C0B0.jpg


 

Dans le film que j’ai regardé, le mec se rend compte que celui qu’il croyait son ami, l’aimait d’un amour pur, et il va l’embrasser en laissant l’autre.

J’aimerai que ça m’arrive. Mais même si j’ai déclaré mon amour à l’homme que j’aime. Il n’a pas encore quitter son mec qui l’a trompé.

 

Je suis vraiment perdu, il est ma raison de vivre, et le peu d’espoir qu’il me reste est le dernier fil qui me garde en vie. Devrais-je abandonner ? Devrais-je me battre ? Je ne sais plus.

 

La seule chose à laquelle je suis sûr, c’est que je l’aime, même si je l’ai vu seulement 3 jours. J’ai passé un excellent moment et depuis un an, quasiment jour pour jour, je ressens un manque que j’ai essayé de combler par des cons. Mais ce manque est de plus en plus grandissant.

 

Gay Couple


 

Comme le dit le titre, je ne sais pas choisir, je n’arrive pas à choisir… Il est celui que j’attendais depuis toujours. Mais bon je ne sais que faire …

 


Commenter cet article