Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aujourd'hui est un jour historique ...

Publié le par une-vie-pleine-denvie

Le 23 avril 2013 est un jour important pour l’ensemble de la communauté gay et lesbien. En effet, le gouvernement a voté pour le Mariage homosexuel.


 

a-quand-le-mariage-homosexuel.jpg mariage_gay_et_lesbien_6797_north_584x0.jpg

 

 

Mon rêve peut donc réellement se réaliser en France. Il ne reste plus qu’à trouver l’époux. Donc je suis à la recherche de celui-ci.

Espérons que cette nouvelle loi ne donne pas de nouvelles idées aux homophobes et que peu d’entre nous voire aucun d’entre nous n’ai de soucis d’agression.

Malheureusement j’ai bien peur que ces abrutis ne s’arrêtent pas avec leurs manifestations à la con.

 

Enfin passons, ne voyons que le positif de cette journée et dorénavant, la société française va changé. Les gays sont enfin à égalité (enfin presque) avec le reste des gens.

Alors chère communauté, je vous en prie, ne montrez pas qu’une mauvaise idée de notre communauté et évitez que les hétéros pensent que les gays ne voient que par le sexe.

J’ai encore l’espoir que des gays aient envie de se poser … donc montrez moi cette bonne face de la communauté. 

 


Commenter cet article